Verso_by_Victoire
29 janvier 2019

Union Investment inaugure Verso by Victoire : un centre de conférences nouvelle génération à l’esprit hôtelier

Verso by Victoire est le nouveau centre de conférences du Centre d’Affaires Paris Victoire dans le 9e arrondissement de Paris. Entièrement rénové, Verso by Victoire est né d’une réflexion commune entre le propriétaire, Union Investment, l’agence de design, d’architecture et d’aménagement tertiaire, Saguez Workstyle et l’exploitant du site  Arpège. Doté d’un emplacement exceptionnel dans un environnement très prisé par les start-up, Verso by Victoire offre une expérience unique à ses utilisateurs au sein d’ un bâtiment haussmannien historique.

« Avec Verso by Victoire, Union Investment inaugure bien plus qu’un centre de conférences. Nous lançons une véritable adresse business au cœur de l’un des poumons économiques de la capitale. Imaginé en empruntant ses codes à l’univers de l’hôtellerie, Verso by Victoire offre une expérience de travail contemporaine et attentionnée. Ces lieux, profondément repensés, illustrent clairement la montée en gamme des espaces de conférences et de services que nous proposons. Des atouts incontournables à Paris à l’heure du coworking et des espaces partagés. » souligne Tania BONTEMPS, Présidente d’Union Investment Real Estate France.

Avec 1600 m2, 10 salons de réunion, un auditorium et un atrium majestueux, Verso by Victoire offre de multiples espaces répondant à des usages variés, avec pour fil conducteur un environnement de travail favorisant l’écoute et l’expression des idées. Tous les lieux ont ainsi été pensés pour le bien-être des occupants. La lumière et les couleurs claires se mêlent à la chaleur du bois ainsi qu’au mobilier design pour créer une ambiance de travail chaleureuse, confortable et résolument actuelle. Réunion, séminaire, team building, atelier culinaire, espaces propices à la créativité ou salons plus confidentiels pour professionnels nomades… Verso by Victoire propose un large choix de destinations de travail et de solutions sur mesure, le tout dans un cadre idéalement pensé et équipé. Verso by Victoire se révèle comme un concentré de confort, d’attentions personnalisées et de haute technologie.

Le Centre d’Affaires Paris Victoire
D’une surface locative d’environ 33 000 m², Paris Victoire est composé de quatre bâtiments, sur trois rues,  articulés autour de six cours intérieures constituant des patios végétalisés, favorisant la convivialité et les échanges sur le site. Les plateaux proposent des surfaces moyennes de 3.700 m². Récemment libérés, 20.000 m² sont aujourd’hui disponibles à la location dans cet actif idéalement situé.

Verso_Business Center

pour Union Investment Real Estate GmbH